Guilde LastTry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde LastTry d'Aura Kingdom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jona

Jona


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Left_bar_bleue73/80Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Empty_bar_bleue  (73/80)
Principale: Double-Lames
Secondaire: Canon

Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Empty
MessageSujet: Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15   Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:33

-Bonjour! Vous voulez postuler pour intégrer la guilde LasTry? C'est ici!

-Tout d'abord, nous nous présentons comme la quasi-totalité de l'ancienne guilde Legacy™️! L'ancien chef voulant récupérer sa guilde, nous en avons créé une dont moi, Jona suis l'actuel chef ^^.

-Dû a quelques soucis au niveau des groupes a faire pour les donjons, on a décidé de rendre le MUMBLE OBLIGATOIRE

-On demandera aussi un comportement respectueux... Quand je dis respectueux je parle de politesse (même si on déconne pas mal sur des conneries), de PARTICIPATION (donc ne pas être sur le mumble et l'utiliser comme site de rencontre).

-Le nv min est de 65! Non pas parce qu'on ne veut que du HL, mais parce qu'actuellement le nv 60 n'est plus du tout un exploit! On demande un minimum d'efforts de nos membres, donc même si nous sommes sur un MMO il faut pouvoir se débrouiller un minumum.

-On est pas mal du genre a déconner sur toutes sortes de trucs débiles, dégueu, sexuels, mais on reste dans le cadre d'une guilde respectueuse! ça veut dire qu'on veut bien rire mais les insultes et les manques de respect des leviosanh femmes etc n'ont rien a faire chez nous et sont sanctionnés.

-Si quelqu'un vous provoque, vous ennuie, ou vous manque de respect libre a vous de le bloquer ou de l'ignorer, mais on interdit aussi de se mettre en conflit par rapport aux joueurs! qu'ils soient de la guilde ou d'une autre! Les conflits intra-guilde et extérieurs sont autant sanctionnés l'un que l'autre... Nous sommes sur un jeu donc conduisons-nous de manière intelligente.

Voilà tu sais a peu près tout sur nous, si tu t'inscris nous demanderons un entretien mumble avant de recruter! Faut pas avoir peur je mords pas j'avale  Nosebleed merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliiyah

Aaliiyah


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Left_bar_bleue73/80Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Empty_bar_bleue  (73/80)
Principale: Harpe
Secondaire: Grimoire

Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15   Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:01

La dernière phrase n'était pas nécessaire je pense Hausse les epaules
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'inscriptions à utiliser depuis le 11/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastTry :: Bureau des Inscriptions :: Recrutement-
Sauter vers: